Apprendre l’hébreu

Apprendre l’hébreu devient facile !

Albert Learning Hébreu 2
écrit par al
banner

La startup Albert learning spécialiste des cours particuliers d’anglais en ligne, vient d’ajouter l’hébreu à la liste des langues proposées. Dès à présent, il est possible d’apprendre l’hébreu à travers des cours particuliers en ligne illimités à tarif « low cost ». David Olé Hadash – Nouvel immigrant – depuis  6 mois en Israël a choisi d’apprendre l’hébreu en ligne sur le site d’Albert Learning, plutôt que de s’inscrire à l’Oulpan. Il nous explique pourquoi.

J’ai fait mon Alyah en septembre 2017 et je suis marié avec 4 enfants. Par manque de disponibilité lié à mon activité professionnelle, je n’ai pas le temps de faire l’Oulpan. C’est pour cela que j’ai décidé de prendre des cours d’hébreu en ligne pour choisir mon rythme et avoir une formation personnalisée.

Pourquoi apprendre l’hébreu sur Albert-learning ?

Je peux choisir mon enseignant, la date, l’heure et le cours à chaque réservation. De plus, c’est très flexible ; il y a des cours particuliers de 6h à 23h tous les jours de la semaine.

Nous sommes 6 dans la famille, cette formule nous permet de suivre des cours quotidiennement en fonction du niveau de chacun avec des enseignants pédagogues et compétents.

Albert Learning Hébreu 1

Le coût du service ?

Pour 29,90€/mois, chacun de nous prend des cours particuliers chaque jour. En plus, mes enfants travaillent aussi l’anglais et la plus petite apprend à lire en français !

Comment ça fonctionne ?

Tous les jours je me connecte sur www.albert-learning.com, je réserve 2 cours d’hébreu en ligne pour moi ainsi que les cours de soutien scolaire pour mes enfants en hébreu, anglais et français. A l’heure du cours, je me connecte depuis mon PC et je démarre le cours sur simple clic. A la fin de la session de 30 minutes, l’enseignant m’envoie par mail le résumé du cours avec les devoirs à faire. Une formule sur mesure pour bien progresser.

– Article sponsorisé – 

banner_adg

Votre commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×