S’installer en Israël

1 astuce simple pour obtenir le meilleur prix sur votre assurance auto en Israël

écrit par Bertrand KOHN

Que vous projetiez d’importer en Israël un véhicule ou pas, peut être désirerez-vous acheter un véhicule par la suite. Et le faire assurer au juste prix en Israël. Ce conseil simple vous permettra d’obtenir les meilleurs prix pour votre assurance auto en Israël.

Le relevé d’information du conducteur en Israël

Avant de monter en Israël, nous conseillons aux conducteurs ayant déjà été assurés auparavant de se munir de leur relevé d’information. Ce document légal constitue le CV de l’assuré en réunissant notamment l’historique des sinistres survenus, le coefficient de bonus/malus et les responsabilités du conducteur dans chaque accident.

Le calcul de la prime d’assurance auto en Israël

Cette pièce justificative aura un impact direct sur le calcul du montant de votre prime d’assurance auto en Israël. C’est grâce à lui que votre nouvel assureur pourra obtenir des renseignements sur votre profil, estimer son niveau de risque et calculer le montant de votre prime d’assurance annuelle.

Le document couvre une période variable, selon les compagnies d’assurance, pouvant aller de 2 à 5 ans, en Israël il est généralement demandé à l’assuré de fournir son relevé d’information couvrant la période des derniers 24 mois.

Demander le relevé d’information à son assurance de France

Adressé à chaque échéance annuelle de contrat, le relevé d’information peut également être remis sur simple demande de l’assuré. Il suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’en faire la demande par écrit pour recevoir le document sous un délai de 15 jours, selon l’article A. 121-1 du Code des assurances.

Bertrand KOHN – Isradem Demeco

publicité-alyah

Votre commentaire

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Isradem Demeco
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Partagez