Solidarité

Charity Night de Tel Aviv – Le Disco pour aider des enfants malades

écrit par al
banniere-tnt-web-boosting

Suite à un cancer en 2015, Joël Laloum a décidé de créer sa propre association pour aider les enfants atteints de cancer et de maladies graves. Ainsi, Unitiz.org veut augmenter les chances de guérison des enfants de 30% grâce à la joie. En seulement 8 mois, Unitiz a distribué plus de 100 cadeaux à des enfants qui se battent au quotidien. « La plupart des associations mettent en avant des images tristes pour obtenir des fonds, nous ne voulons pas utiliser ce canal mais au contraire mettre la joie en avant. »

Unitiz : des événements caritatifs en France et en Israël

L’autre particularité de l’association, c’est qu’elle ne recherche pas que des dons ! En effet, Unitiz organise des évènements en France et en Israël pour financer ses actions.

Ainsi à Nice, durant une journée entière un restaurant à redistribué 50% de chaque addition. « C’est une belle action de social marketing, explique Joël ». Cela permet au restaurant d’attirer de nouveaux clients, d’augmenter son chiffre d’affaires durant l’opération et d’améliorer son image de marque.

Charity night : Tel Aviv s’engage pour la bonne cause

A Tel-Aviv, c’est la boite de nuit le Disco (ancien SOLO, racheté par les directeurs du Jimmy Who) qui a décidé de s’engager pour la bonne cause. Avec l’aide de l’agence événementielle Yona Events, le samedi 14 octobre à partir de 21h30 aura lieu la soirée « Charity Night », l’entrée est gratuite et tous les bénéfices seront reversés à l’association.

Offrons un voyage à New York à 6 enfants atteints du cancer

L’objectif est d’offrir un voyage à New-York à 6 enfants malades ! Unitiz a déjà signé quelques partenariats sur place pour proposer aux enfants un programme inoubliable. « Grâce aux sociétés partenaires  :

  • nous allons visiter les lieux cultes de la Big Apple,

  • nous aurons le droit à un tour d’hélicoptère au-dessus de Manhattan gratuit et surtout
  • nous allons assister à un match NBA depuis les loges VIP ».

Unitiz cherche à maximiser chaque don en réalisant de nombreux partenariats au quotidien.

Venez faire la fête le 14 Octobre à Tel Aviv au profit des enfants malades

Maintenant vous n’avez plus d’excuse de ne pas venir faire la fête avec vos amis car en plus de passer un bon moment vous aller faire une grande mitzva.

Réservez votre place dès maintenant : Charity Night Tel Aviv

 

 

publicité-alyah

Votre commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
// Tracke les liens sortants