Travailler en Israël

Créer son entreprise en Israël après l’Alyah : 3 services gratuits pour cartonner

publicité-alyah

Vous désirez monter votre entreprise en Israël après votre Alyah ? Etre indépendant / freelance ? Si oui, cet article est pour vous !

Sachez que si vous êtes olé hadach, (nouvel immigrant en Israël) vous pouvez bénéficier, durant vos 10 premières années en Israël , de 3 services offerts par le Ministère de l’intégration (Misrad HaKlita) pour réussir votre création d’entreprise en Israël. De quoi s’agit-il ?

3 services offerts aux entrepreneurs après l’Alyah

Trois services vous sont offerts en passant par les Centres de MATI (des centres d’Entreprenariat) qui existent dans toutes les grandes villes d’Israël :

1. 20 heures de conseil pour monter votre entreprise en Israël

Vous pouvez recevoir Jusqu’à 20 heures de conseil, principalement dans le domaine du marketing et de la finance. Les 5 premières heures sont autorisées même avant la création de votre activité pour réfléchir votre idée et commencer à la concrétiser. Ces heures sont totalement subventionnées par le Ministère de l’Intégration israélien.

2. Des formations (en français) dans les domaines clés: marketing, vente

Il s’agit de petits groupes (jusqu’à 10 personnes). Une formation en français pour acquérir des connaissances et outils dans des domaines clés comme internet, le marketing, les finances et la vente.

Dans le cadre des formations, vous pourrez aussi agrandir votre réseau professionnel en Israël et mieux comprendre la réalité de l’économie israélienne.

3. Un prêt à des taux préférentiels pour les olim

Dans ce cas, un conseiller financier vous aide à écrire un Business Plan afin de faire avec vous une demande de prêt. Le business plan vous coutera 250 sh. Idéal pour lancer votre entreprise en Israël.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le centre de MATI près de chez vous ou à me contacter par mail : mylene.rybski@gmail.com.

Si vous êtes intéressés par les heures de conseil et/ou les formations, n’hésitez pas !

Pour ma part, je mets à votre disposition ma double compétence de coach et de conseillère en marketing (MBA et BSc Technion) pour vous aider à avancer ! Nous travaillons ensemble les sujets qui vous freinent et en parallèle nous créons une stratégie marketing pour atteindre vos clients en Israël !

Mylène Rybski Elbaz, B.Sc, MBA, Coach certifiée
Conseil Marketing, Coach Entreprise & Coach de vie- http://mylene-happierlife.com/fr/

publicité-alyah

Votre commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
// Tracke les liens sortants