Dispositions légales

Cette Déclaration des droits et responsabilités régit notre relation avec les utilisateurs et les personnes qui interagissent avec Alyah en Live. Votre utilisation de Alyah en Live ou votre accès à Alyah en Live indique votre acceptation de cette Déclaration, qui est susceptible d’être mise à jour à l’occasion.

Partage de votre contenu et de vos informations

Le contenu et les informations que vous publiez sur Alyah en Live vous appartiennent. Toutefois, en partageant votre contenu, vous nous donnez spécifiquement la permission suivante : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Alyah en Live ou en relation avec Alyah en Live (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.

Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d’une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu’ils ne sont pas disponibles).

Lorsque vous publiez du contenu ou des informations, cela signifie que vous permettez à tout le monde, y compris aux personnes qui n’utilisent pas Alyah en Live, d’accéder à ces informations et de les utiliser, mais aussi de les associer à vous (c’est-à-dire, votre pseudo et l’image de votre profil).

Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions concernant Alyah en Live, mais vous comprenez que nous pouvons les utiliser sans aucune obligation de rémunération (tout comme vous n’avez aucune obligation de nous les communiquer).

Dispositions relatives au respect des droits d’autrui

Nous respectons les droits d’autrui et nous vous demandons de faire de même.

Vous ne publierez pas de contenu et vous n’entreprendrez rien sur Alyah en Live qui pourrait enfreindre les droits d’autrui ou autrement enfreindre la loi.

Nous pouvons retirer le contenu ou les informations que vous publiez sur Alyah en Live si nous jugeons qu’il s’agit d’une infraction avec la présente Déclaration ou avec nos politiques.

Si vous enfreignez les droits de propriété intellectuelle de tiers à plusieurs reprises, nous pourrons supprimer votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser nos marques commerciales ou contenu protégé par copyright (comme Alyah en Live, les logos Alyah en Live ou toute autre marque pouvant prêter à confusion, sauf tel expressément autorisé par nos règles d’utilisation des marques ou après avoir reçu une autorisation écrite de notre part.

Vous ne publierez pas de communications commerciales sans autorisation (comme des messages indésirables) sur Alyah en Live.

Vous n’intimiderez pas et n’harcèlerez pas d’autres utilisateurs.

Vous ne publierez pas de contenus : incitant à la haine ou à la violence, menaçants, à caractère pornographique ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite.

N’oubliez pas de nous liker !

@bientôt sur Alyah en Live !

Pin It on Pinterest

Share This
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×