Les peoples et Israël Mariage en Israël

Qui est Inbal Dror, la créatrice de la robe de mariée de Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en pleines recherches de la robe de mariée pour la future duchesse. Quelle créatrice de mode aura les faveurs du couple princier ? Les rumeurs prédisent que leur choix, se serait porté sur Inbal Dror la créatrice internationale. Si nous évoquons le sujet sur Alyah.fr, c’est parce qu’elle est israélienne.

Le prince Harry se marrie

Le couple le plus glamour de la planète qui vivait l’amour fou depuis plus d’un an a décidé de passer à l’étape suivante. Après s’être fiancés, les deux tourtereaux ont annoncé au monde que leur union allait se dérouler le 19 mai prochain au Château de Windsor au sein de la sublime chapelle Saint Georges. La date fixée, il ne reste donc que les préparatifs.

Meghan Markle sans concession sur la robe de mariée

Meghan Markle a donné quelques indices sur la robe de ses rêves. Ne faisant pas mystère de ses désirs et de ses goûts, cette fan de stylisme a déjà une idée très précise de sa tenue. Pour le plus beau jour de sa vie, elle souhaite porter une robe de style classique, plutôt simple, avec un côté moderne. Elle a expliqué avoir d’autres critères plus prononcés qui seront tenus secret jusqu’au jour J.

Inbal Dror, créatrice israélienne sollicitée par Meghan Markle

Inbal Dror a reçu des demandes de croquis en provenance de Kensington Palace. La styliste israélienne n’a pas attendu longtemps avant d’envoyer 3 croquis correspondant au cahier des charges de Miss Markle. Aussitôt dénichés et montrés au grand public par le magazine TMZ. Décidément la chasse au scoop est de rigueur pour ce genre d’évènement !

Si Kensington Palace a calmé les ardeurs de la presse people internationale, en précisant que ces croquis n’étaient que des propositions en cours d’examen, il semblerait bien que l’israélienne ait une bonne longueur d’avance sur ses concurrents.

Meghan Markle, attirée par l’originalité des créations d’Inbal Dror , aurait également reçu une dédicace personnalisée en plus des croquis envoyés : « Pour Meghan Markle, avec amour. Inbal Dror »

Inbal Dror, l’israélienne qui habille les stars

Si le choix de la future princesse se porte définitivement sur la robe de la créatrice israélienne, ce serait la juste récompense d’une longue ascension. Peu connue du grand public, Dror est déjà reconnue pour son travail pointilleux par les personnalités du monde de la mode. Mais en habillant la future Duchesse de Cambridge, Inbal Dror accéderait à la consécration.

Des robes de mariée sublimes made in Israël

L’œuvre de la styliste israélienne relève de la patience et surtout de la passion. Des robes travaillées à la main, aux finitions style « sirène » ou aux fentes prononcées destinées à sublimer la Femme. L’imagination n’a pas de limite chez l’israélienne qui décline ses modèles à l’infini : avec décolletés victoriens, corsages serrés, ou des manches longues dentelées pour un look moderne.

De Shenkar à Tel Aviv à New York en passant par Milan

Diplômée de la Shenkar Fashion Art Academy de Tel Aviv, Inbal a été rapidement repérée pour ses décolletés travaillés jusqu’à la perfection. Ses dessins de dentelle ont également remporté les faveurs d’observateurs éclairés de la mode internationale, à l’instar de Roberto Cavalli à Milan.

De retour en Israël après quelques temps passés auprès du célèbre couturier isralien, elle se lance et crée sa propre marque de haute couture.

Des robes portées par Beyonce, Queen B, Naomi Watts … et par Meghan Markle ?

Depuis peu, ses créations sont appréciées appréciées par des milliers de futures mariées à travers le monde. Des icônes telles Beyoncé, Queen B ou Naomi Watts, ont contribué à rendre ses créations célèbres en les arborant lors de rendez vous internationaux – comme aux Grammy Awards de 2016

Aujourd’hui , Inbal commercialise ses créations aux 4 coins de la planète « Fashion »avec notamment des boutiques à New-York, Milan, Tel Aviv, et un Concept Store ouvert en mars 2009 à Paris le « Metal Flaque ».

Cette commande royale pourrait la propulser parmi les grands noms du prêt à porter de luxe.

Le précédent des mariages des princesses Diana et Kate

Attention néanmoins à ne pas crier trop vite victoire. Rappelons nous les mariages de la princesse Diana – ou de la princesse Kate plus récemment. Le choix du créateur de la robe de mariée avait été modifié seulement une semaine avant le jour du mariage. Tout pourrait donc se jouer à la dernière minute.

Le prince Harry et Meghan Clarke, la lune de miel en Israël ?

S’il faut attendre le 19 mai prochain pour un verdict définitif, dans le cas où Inbal Dror ne serait pas retenue, Israël aurait peut être droit à un lot de consolation. Le président de l’État d’Israël Réuven Rivlin a eu la bonne idée d’envoyer un petit carton d’invitation aux futurs mariés pour leur voyage de noces. Choisir Israël comme destination de lune de miel, leur permettrait de découvrir en couple l’histoire du pays où coulent le lait … et le miel.

Dans tous les cas, Rendez vous le 19 Mai !

publicité-alyah

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez97
Tweetez
+1
Partagez
97 Partages