Gastronomie

Lea B. demandée il y a 6 années

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=quRC0muWcec Super rien que le titre m'emballe, moi qui suis fan de nourriture et encore plus de gastronomie!

C'est en 1er lieu ce que je me suis dit, alors comme vous je démarre la vidéo et là je tombe sur une palette de produits aussi alléchants que TAREF !

Mais c'est pas possible ras le bol, même en Israël on est pas tranquille c'était pourtant une si belle initiative un mélange de culture qui aurait pu être d'autant plus intéressante si ils y avaient mêlé nos lois sur la cacherout.

Alors quoi il n'y a que les "e;laïcs"e; qui ont le droit au raffinement culinaire, foutaise, il y'a bien des occasions (comme chaque chabbat par exemple) pour nous "e;religieux"e; de se perfectionner dans ce domaine.

Mais aller, ne sombrons pas dans l'amertume, et trouvons là l'opportunité de créer quelque chose qui nous unirai!

Esther Far from Where demandée il y a 6 années

http://www.facebook.com/pages/Private-Chef/429789890420068 La bonne cuisine française vous manque ? Quels mets vous manquent le plus ? Pour découvrir la bonne cuisine israélienne et internationale, ma copine Maayan propose un service de chef privé, je partage le tuyau parce que ça vaut le coup !

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages