Comment gérer ses relations avec l’administration fiscale française une fois en Israël ?

Questions & réponses sur l’AlyahComment gérer ses relations avec l’administration fiscale française une fois en Israël ?
Myriam Radowski demandée il y a 7 années

http://advbo.com/ Cet article intéressera pas mal de monde, mais perso je suis un peu déçue. En fait il ne présentera d’intérêt pour vous que si vous êtes dans une démarche d’Alyah à long terme et que vous avez certains moyens.

En gros, si vous pensez à l’alyah et que vous commencer à vous créer un patrimoine en Israël, alors c’est le genre de questions que vous pouvez vous poser.

Mais bon c’est quand même une grosse plaquette publicitaire (du racolage) et ça explique un principe plus que ça n’informe…

Moi ce que j’aimerai trouver c’est un article qui m’explique comment je gère mes relations avec l’administration fiscale française une fois partie en Israël. Je dois envoyer un courrier ou il suffit que je contacte le consulat de France pour expliquer que je suis désormais israélienne ?

Celui qui me trouve ça aura toute ma gratitude 😉

1 Réponses
Henri.Hazout répondue il y a 6 années

Tout à fait d'accord Myriam
Le titre est parfait ! Mais l'article n'a rien a voir avec le titre ! Très racoleur !
Sais tu si ils ont publié d'autres articles après le No 1 de avant Juin 2011 ?
Ce serait bien qu'ils aient traité le vrai sujet du titre .
Ils disent : Être résident fiscal en Israël ………. Mais pas un mot sur cet aspect ! Ils ne parlent que des Français résidant fiscalement en France.
Alors ??? Passer de résident fiscal Français à Résident fiscal en Israël ! Quels avantages ? Quels inconvénients ? Qu'elle comparaison ?

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages