En tant que élève en bac ES, est ce un problème que d'entreprendre des études d'informatique au mahon lev sachant que je veux faire la « prepa lev » ? Aussi, on ma dit que faire ça après le bac c'est atouda, des précisions ?

Questions & réponses sur l’AlyahEn tant que élève en bac ES, est ce un problème que d'entreprendre des études d'informatique au mahon lev sachant que je veux faire la « prepa lev » ? Aussi, on ma dit que faire ça après le bac c'est atouda, des précisions ?
CD55 demandée il y a 3 années
1 Réponses
Avidan Rebibo répondue il y a 5 années

Bonjour CD55
Je m'appelle Avidan Rebibo et je m'occupe actuellement des français du Mahon Lev.
ce que je peux te dire a l'heure d'aujourd'hui c'est que le niveau d'informatique est très élevé de base pour un éléve ayant fait un bac S, car il y a enormement de maths et de physique.
Maintenant c'est a toi de voir les raisons pour lesquels tu t'etais engagé dans la section ES, je sais qu'il y en a qui aime bien les maths et la physique mais qui ont fait une ES pour la faciliter.
si tel est ton cas alors je te propose de faire la prepa lev, de valider les premieres matieres de mathematiques que ce programme te propose, et a la fin de l'année voir si c'est vraiment ce domaine qui t'interesse ou pas,.
Il y a d'autres formes d'ingenieurie tel que le genie industriel, qui demande moins de maths et de physique et qui sont plus liés aux relations humaines et a l'optimisation d'une entreprise avec a la fois le contact humain et le contact informatique…
pour plus de renseignement je te conseil d'appeller mon superieur Mr ALLOUCHE Yehouda qui se trouve actuellement en france et il pourra t'eclairer de vive voix: 06 37 06 12 86
bonne continuation, l'alya est le meilleur choix a faire dans tout les cas, reste dans cet optique!
kol touv!

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages