Comment obtenir une carte bleu pouvant payer à l'international?

Questions & réponses sur l’AlyahComment obtenir une carte bleu pouvant payer à l'international?
JordSAM demandée il y a 5 années

J'ai plusieurs paiements en cours sur ma carte bleu française et je souhaite les transférer sur mon compte israélien car je n'ai plus de revenus en France. Le problème c'est que ma carte bleu ne permet pas de payer à l'international et que mon banquier refuse de me l'accorder pour l'instant. Mon hébreu n'est pas suffisement bon pour bien comprendre ce qu'on me raconte. J'ai entendu dire que j'y aurait droit automatiquement au bout d'un certain temps. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet?

2 Réponses
Nathan Hazout répondue il y a 6 années

En general je pense qu'ils veulent des rentrées d'argent sur le compte. Pour convaincre ton banquier tu peux offrir de mettre une somme bloquée sur un compte.
Sinon, American Express ont leur propre departement pour accorder des carte de credits. Tu peux toujours essayer directement chez eux.

Arik répondue il y a 6 années

Alors en fait, il y a un autre moyen, pas forcément orthodoxe qui te permet d'y parvenir. Tu peux en avoir une via une chaîne de supermarché. En fait, les grandes chaînes proposent des cartes de fidélité associées à une carte de crédit. Et il sont moins regardant que ta banque sur ta solvabilité.

Il faudra alors que tu donnes tes coordonnées bancaires pour que la carte puisse prélever sur ton compte mais cette carte permet le plus souvent de payer à l'international et pour ce qui est de mon cas, la misgeret a été plus haute que ce que m'a autoriisé ma banque.

Pour ce qui est des tarifs, je me suis renseigné auprès de potes et c'est compétitif.

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages