Je voudrais avoir des infos sur les impôts en israel, svp!

Questions & réponses sur l’AlyahJe voudrais avoir des infos sur les impôts en israel, svp!
Nora De Pas demandée il y a 4 années

J'ai fais mon Aliyah il y a 3ans et je m'inquiète de ne pas payer d impôts. Je suis comédienne et j ai tres peu de salaire. Merci de m éclairer!

3 Réponses
JordSAM répondue il y a 6 années

Saches tout d'abord, qu'il y a des réductions d'impôts au début de ton alyah et ce pour une durée de trois ans (attention, le taux est dégressif, je t'invite à voir la partie déduction d'impôts de cet article : http://www.alyah.fr/article/17/A++quels+avantages+l%27alyah+donne-t-elle+droit%3F ).

Grosso modo, saches que pendant les 18 premiers mois, tu ne paieras pas d'impôts pour tout salaire net inférieure à 8300 NIS par mois. Pour la suite, je sais pas encore.

Voilà, j'espère que ça t'aideras.

Maxence Taieb répondue il y a 6 années

Salut Nora, ne t'inquiètes pas, en Israël, l'impôt sur le revenu est prélevé à la source. C'est à dire que c'est ton employeur qui collecte et paie ton IR et que le salaire que tu reçois est net d'impôts.

Après, ce que t'a dit jordSam est vrai donc il est probable que dans ton cas, compte tenu des réductions pour les Olim tu n'ai rien vu sur tes fiches de paie pour le moment.

Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas pour tes revenus passés.

Michael répondue il y a 6 années

Votre impot est prélevé automatiquement sur votre fiche de paie,si vos revenus sont faibles,il est normal qu'ils le soient aussi.

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages