Je souhaiterais savoir qu'elle est la marche a suivre pour devenir expert comptable directeur financier en Israël ? Ou aller au début ? Que faire ?

Questions & réponses sur l’AlyahJe souhaiterais savoir qu'elle est la marche a suivre pour devenir expert comptable directeur financier en Israël ? Ou aller au début ? Que faire ?
CD55 demandée il y a 5 années
1 Réponses
Michael répondue il y a 5 années

Bonjour,
Tu peux suivre plusieurs chemins pour devenir expert comptable en Israel en fonction des études que tu entreprends.
Si tu commences par des études de compta(Hechbonaout),il te faudra faire une licence puis un an de specialisation pour enfin pouvoir te présenter à l'examen national(Moatsa).
Exemple de parcours à l'unniversité de Bar-Ilan(Ramat Gan):licence d'économie et comptabilité avec 1 an de spécialisation te permettront de te présenter à la moatsa.
Par contre,si ton cursus débute par une licence autre que la compta,le chemin ne t'est pas fermé.En rajoutant quelques cours au choix à ta licence(compta,finance…),tu pourras être accepté à Bar Ilan dans une préparation spéciale dédiée aux étudiants voulant être expert comptable et venant d'un autre secteur qui te préparera en 2 ans et demi à l'examen national.
Il n'a bien sur pas que Bar Ilan qui te propose ce genre d'étude mais aussi les autres universités et écoles supérieurs(Mihlalots).
Si tu as d'autres questions,avec plaisir… : )

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages