Propriétaire d’un appartement acquis avant l’alyah, je souhaite en acquérir un 2e en tant qu’israélien : quels impôts payer ?

Questions & réponses sur l’AlyahPropriétaire d’un appartement acquis avant l’alyah, je souhaite en acquérir un 2e en tant qu’israélien : quels impôts payer ?
marcelle demandée il y a 4 années

Propriétaire d’un appartement acquis avant l’alyah et souhaitant aujourd’hui en tant qu’israélien (post alyah) en acquérir un second, existe-t’il des impôts sur achat à payer ?

1 Réponses
Avocat francophone répondue il y a 5 années

Le fait d'avoir déjà acheté un appartement avant la Alya ne vous empêche pas de profiter de l'allègement d'impôt sur l'achat qui profite aux nouveaux immigrants (olé hadash). Il y a toutefois certaines conditions à respecter pour en profiter: acheter l'appartement dans les 7 ans qui suivent la Alya et s'engager à vivre dans cet appartement. Une fois ces conditions remplies, vous pourrez profiter de l'allègement d'impôt qui correspond aux données suivantes: 0.5% du prix d'achat jusqu'à environ 1.100.000 Shekels et 5% du prix d'achat au delà de cette somme. Je vous souhaite une bonne intégration dans le pays!

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages