Préparer son Alya

Coronavirus – Le Salon de l’Alyah 2020 sera virtuel ou ne sera pas

écrit par al
BANNER-don

Face à la pandémie de Coronavirus Covid 19, Ouriel Gottlieb, directeur de l’Agence Juive, a présenté une solution digitale aux juifs français dont le projet d’Alyah fut perturbé. Le salon de l’Alyah 2020 ne s’étant pas déroulé à la date prévue en raison des mesures drastiques de confinement prises par Israël, par la France – et la plupart des pays européens – il se tiendra virtuellement le Dimanche 29 Mars sur Internet. Nos explications sur ce salon virtuel de l’alyah.

Un salon de l’Alyah 2020 virtuel

« Etant donné les dernières mesures prises par l’état d’Israël et le gouvernement français » pour contenir l’expansion de la pandémie de Coronavirus Covid 19,  les représentants de l’Agence Juive ont « décidé de reporter les salons de l’Alyah qui étaient prévus à Paris, Marseille, Nice et Lyon »

« Etant donné que l’Agence Juive veut continuer à vous accompagner dans vos démarches d’Alyah, nous avons décidé à la place d’organiser un salon virtuel de l’Alyah. »

Le salon virtuel de l’alyah, comment ça marche ?

« Des spécialistes de tous les domaines de la vie en Israël vont se connecter sur leurs ordinateurs et répondre à VOS questions, que vous pourrez poser de votre salon ». Tel est le principe du Salon Virtuel de l’Alyah.

Les représentants de programmes de préparation au bac en Israël, tels que le lycée francophone Yemin Orde, de programmes Massa post Bac de préparation aux études supérieures en Israël, tels que Massa Prépa Technion ou de programme Massa post académiques d’insertion professionnelle tels que Stagerim seront également connectés pour vous renseigner.

Préparez vos questions et vos interventions afin de préparer au mieux votre projet d’Alyah – ou d’expérience scolaire, universitaire ou professionnelle en Israël.

Pour participer au salon virtuel de l’alyah 2020, pré inscrivez vous : https://bit.ly/2vZ5Zz1

« Si vous avez des questions concernant ce salon de l’Alyah » , «  que vous voulez avancer votre dossier d’Alyah », n’hésitez pas à contacter l’Agence Juive, par le biais de leur site Internet www.agencejuive.org ou à les appeler au 0800 916 647 »

Alyah.Fr vous communiquera ultérieurement toutes les informations sur les modalités de ce salon de l’Alyah virtuel.

Bonne santé en attendant !

publicité-alyah

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */