Etudes supérieures en Israël

Compuskills -> Des formations pro en Français a Jérusalem !

écrit par Compuskills
BANNER-don

Compuskills est un organisme de formations professionnelles Jérusalem.

Cette année Compuskills propose ses formations en Français ! Encadré par des spécialistes de l’enseignement supérieur,les étudiants profitent d’un programme découpé en module d’enseignement, associé à la rigueur pédagogique de l’enseignant tuteur.

Encadré par des spécialistes de l’enseignement supérieur,les étudiants profitent d’un programme découpé en module d’enseignement, associé à la rigueur pédagogique de l’enseignant tuteur.Afin de répondre aux critères d’excellence,le recrutement de professeurs hautement qualifiés est un facteur stratégique incontournable.
Les élèves bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long de leur cursus . Compuskills a développé des formations en salle de classe et en ligne pour préparer ses étudiants a réussir dans leur profession.

Cette année Compuskills propose les formations d’Architecture Intérieur et d‘Infographisme en Français !

Les étudiants peuvent bénéficier d’une bourse Masa ou d’une subvention de 7000NIS du Misrad Haklita pour ceux ayant fait la Alyah depuis moins de 10 ans.

78554696356b7253196c7c1.94637282.jpg

 

Compuskills propose des formations et des programmes d’enseignement supérieure permettant à l’excellence de se révéler, en développant les potentiels de ses étudiants,en vue de les entraîner et les former à une carrière professionnelle.

Compuskills délivre aux étudiants en fin de formation un diplôme du Ministère Israélien du commerce et du travail avec des crédits du Charter Oak State Collège aux Etats-Unis. Compuskills accompagne également ses étudiants en recherche d’emploi.

Rejoignez nous www.compuskills.net, sur Facebook https://www.facebook.com/compuskills.fr/

Contactez nous pour plus d’info info@compuskills.net ou 058-744-9665

publicité-alyah

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages