Bhl

Arik demandée il y a 7 années

http://laregledujeu.org/bhl/2012/11/19/obscenite/ Lire BHL, c''est toujours un peu dérangeant, je ressent comme une sorte de tiraillement. D'un côté, je suis parfaitement d'accord avec sa manière de mettre en lumière les événements, je le trouve très convaincant ; et de l'autre, je suis désespéré.

Je me dis qu'avec d'aussi bons avocats que BHL ou Bernheim, la voix de la raison devrait porter. Qu'avec la remarquable campagne de Sacha Dratwa, lieutenant de Tsahal, sur les réseaux sociaux, les faits, dans leur objectivité seraient connus.
Et pourtant, c'est chaque fois la même rengaine, nous sommes "coupables" des pires atrocités. Il y a en face toutes les raisons, toutes les excuses du monde. Cette obscénité dont BHL parle, est trop profondément enracinée.

On pourra me faire le reproche d'être fataliste, mais je me vois, au contraire comme un réaliste. Cessons de perdre notre temps à se jouer les justiciers de notre cause dans la sphère de l'opinion.

Reconnaissons que notre cause est perdue. Ne perdons plus notre temps. Ce dernier est trop précieux!

Il n'y a qu'une chose à faire, c'est se faire confiance et se construire. Nous savons que nos intentions sont pacifiques, nous avons que nous nous défendons de la manière la plus digne et humaine possible et nous savons aussi que nous pouvons apporter de grandes et belles choses.
Oublions les haineux et créons ces belles choses…

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */