Permis de conduire

SalomonChn demandée il y a 4 années

http://blog.alyah.fr/passer-son-permis-de-conduire-en-israel/ Bonjour, est-il possible de passer son code en France pour pouvoir passer seulement la conduite à son arrivé en Israel ? Si oui, comment faut il procéder ?

Arik demandée il y a 7 années

http://blog.alyah.fr/passer-son-permis-de-conduire-en-israel/
Apparemment, la procédure est relativement semblable à celle en vigueur en France et le budget est dans le même ordre de grandeur. Il faut toutefois faire attention à cette histoire de renouvellement (encore une idée bien conçu pour gratter du fric…).

Pour ceux qui se renseignent en amont, mais qui ne connaissent pas la réalité israélienne, il y a un point que je tiens à souligner et qui peut poser problème: c'est que les feux rouges en Israël sont assez particuliers puisqu'ils sont souvent particulier à une voie. Par exemple si vous êtes à un carrefour, vous pourrez très bien avoir un feu vert pour la file de gauche alors que la file de droite sera au rouge.

C'est un peu désorientant au début, et puis on s'y fait. En tous cas, vous voilà prévenus…

http://blog.alyah.fr/passer-son-permis-de-conduire-en-israel/

Anael Sahel demandée il y a 7 années

http://blog.alyah.fr/passer-son-permis-de-conduire-en-israel/ Pour ceux qui souhaiterais passer leur permis en israel je leur conseil le site lamed excellent en ce qui concerne l'apprentissage du code ou theoria en hebreu!Panneaux, code de la route, structure du vehicule,securite , examens blancs…tout y est!
L'inscription au site est gratuite, en revanche l'apprentissage necessite un abonnement payant (20sh/mois si je me souviens bien).Et enfin le site a l'avantage d'avoir une version francaise .

http://www.lamed.co.il///index.php3

Michael Amsellem demandée il y a 6 années

http://blog.alyah.fr/passer-son-permis-de-conduire-en-israel/ Est il possible de passer son permis de conduire avec un instructeur français ? ( Jerusalem, Tlv, ?)

Shmouel demandée il y a 6 années

http://blog.alyah.fr/passer-son-permis-de-conduire-en-israel/ Petite précision concernant l'article.
En cas de deux échecs,il faut tout reprendre a zero concernant les cours et la théorie seulement pour une personne souhaitant convertir son permis étranger et qui manque le test d'équivalence 2 fois.
Pour une personne passant son permis en Israel directement,elle peut le rater le nombre de fois qu'il le faut et n'aura pas besoin de tout reprendre a zero.

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages