Dites moi, ça arrive qu'un chauffeur de bus refuse à une passagère de monter dans un bus avec une poussette? Est-ce qu'ils ont le droit?

Questions & réponses sur l’AlyahDites moi, ça arrive qu'un chauffeur de bus refuse à une passagère de monter dans un bus avec une poussette? Est-ce qu'ils ont le droit?
Arik demandée il y a 4 années
4 Réponses
Myriam Radowski répondue il y a 7 années

J'ai entendu dire que ça pouvait arriver. Apparemment en Israël, un chauffeur de bus c'est comme un pilote d'avion ou le capitaine d'un navire, il a tous les droits. Reste que c'est aberrant!

Michael répondue il y a 7 années

Il n'ont pas le droit, certains te demanderons de payer une place pour la poussette,cependant, il ne peut en aucun cas te refuser de monter.
Malheureusement,on sait bien qu'il est tres difficile de defendre tes droits face a un chauffeur de bus.

Deb répondue il y a 7 années

Ils n'ont pas le droit, en revanche, d'apres la loi, qui devrait changer d'ici peu (suite a une proposition du nouveau gouvernement), il faut payer une place si vous laissez la poussette ouverte. S'il n'y a plus de place dans le bus, le chauffeur peut refuser de vous laissez entrer avec une poussette de la même façon qu'il aurait refuse l’entrée a un passager sans poussette, faute de place.

Lysa Berros répondue il y a 7 années

une personne a tout a fait le droit de monter dans le bus avec une poussette si le bebe reste dedans il faut payer le trajet pour la “poussette” si tu prends le bebe sur tes genoux tu ne paies pas. et c'est sur que si il n'y'a pas de place dans le bus dans ce cas il faut attendre le prochain.

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */