Comment devenir officier de police?

Questions & réponses sur l’AlyahComment devenir officier de police?
OriaNegev demandée il y a 1807 années

J'aimerai savoir comment on peut devenir officier de police civile ou dans le magav.
Ne serais-ce que de part la procédure mais les exigences.

1 Réponses
NULL répondue il y a 5 années

Meme question.
Je me suis beaucoup renseignée, et il me semble que le mieux est de faire un job dans l'armée en rapport avec la police. Une carrière dans la police israélienne te sera beaucoup plus facilement ouverte. J'ai aussi un peu fouille sur le site israélien de la police. Il y a des concours, et une journée entière de sélection. Une chose que j'ai retenu niveau exigences physiques de cette journée : 33 pompes pour les garçons. 22 pour les filles. 33 abdominaux et savoir courir un kilometre en cinq minutes. Faisable si tu es sportive.
Pour le reste, je te conseille de faire comme ce que je prévois de faire : des études de criminologie a l'université. Le mieux serait de commencer par quatre années de Droit pour obtenir un master, puis de suivre un double cursus combinant criminologie et autre chose (je voudrais suivre la psychologie en plus de la criminologie).
Pour les études de criminologies, il y a plusieurs universités réputées : Celle de Jerusalem bien sur, mais la les 4 années de droit sont obligatoires pour avoir une chance d'entrer en Criminologie. Sinon je connais une fille qui va aller étudier directement la criminologie a Bait Yam il me semble. Et un très bon ami a moi maintenant policier a fait ses études a Ariel, combinant psychologie et criminologie.

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */