Où peut on trouver une formation ou école avec un encadrement pour apprendre la décoration d’événementiel en Israël ?

Questions & réponses sur l’AlyahOù peut on trouver une formation ou école avec un encadrement pour apprendre la décoration d’événementiel en Israël ?
Prescillia Sam demandée il y a 6 années

Je suis ola hadacha depuis fin août 2013 actuellement je suis a l’oulpan depuis 2 mois je fais un petit boulot l’après midi pour arrondir les fins de mois pas du tout enrichissant ça ne me plait pas ..

J’ai comme projet après mon oulpan de faire 2 mois d’oulpan professionnel pour me familiariser avec le langage israélien et aussi surtout je cherche une formation dans le domaine de la décoration d’événementiel (apprendre a décorer une houpa , une tente pour un héné , des centres de tables , ou encore apprendre a faire des corbeilles pour les naissances, mariages, dragées ou aussi la broderie la peinture sur vaisselle etc ) tous ce qui touche l’événementiel  me plait beaucoup

Je n ai pas d’expérience mais je possède beaucoup de talent et d’idées personnelles ,

Niveau diplôme, j’ai un BEP carrière sanitaire et social qui a duré 2 ans Ensuite j’ai le niveau bac science medico sociale que j’ai passé mais pas obtenu. J’ai ensuite fait 1 année dans une école de préparateur en pharmacie. J’ai fait 1 ans dans une école d’auxiliaire de puériculture d’ou je ressors diplômée. Enfin, j’ai travaillé 6 ans dans une crèche m occupant de bébés. Voila mon parcours !

1 Réponses
AskMike répondue il y a 5 années

Bonjour Prescillia, je ne sais pas si cela répondra à votre question, mais le Misrad Klita offre (hélas pas tout le temps) un programme de “bons” (vouchers) qui peuvent payer en partie une formation, parmi de nombreuses possibilités. C'est par là que je commencerais si j'étais vous car même si de passer sur les listes (hélas en hébreu et un peu fouilli) prend du temps, vous découvrirez peut-être une formation pertinente et, avec un peu de chance, subventionnée. Nous avons publié les dernières listes sur le site de Gvahim à l'addresse suivante: https://gvahim.org.il/Default.aspx?KPages=1105

Au-delà, cela vaut évidemment la peine de chercher les meilleures formations en Israël, mais j'avoue ne pas connaître ce domaine. Enfin, et peut-être le plus efficace, je vous conseille de prendre contact avec les types de personnes/organisations avec lesquelles vous seriez susceptibles de travailler, pour bien identifier les besoin et éventuellement les filières, etc. Bon courage !

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages