Quelles sont les équivalences à passer en Israel pour devenir expert comptable après un stage ?

Questions & réponses sur l’AlyahQuelles sont les équivalences à passer en Israel pour devenir expert comptable après un stage ?
NULL NULL demandée il y a 3 années

Je suis actuellement en 2e année de stage à Paris pour devenir expert comptable et j’aimerais faire ma alya l’année prochaine. *

Je me demande s’il est plus intéressant de passer mon diplôme d’expert comptable en France et de partir après ou de partir dès la fin de ma 3e année de stage et de faire valoir mes diplômes et de passer directement les équivalences en Israël.

Quelles seraient les équivalences à passer en Israel pour devenir expert comptable si je après un stage mais avant d’avoir passé mon diplôme d’expert comptable ?

1 Réponses
Ezra Charles BANOUN personnel répondue il y a 5 années

A ma connaissance les etudes en France de l'expertise -comptable ne se font pas conformement au classement internatinal dans ces matieres. Ce qui fait que seul le diplome d'expert-comptable de France a une validite internationale . Dans ton cas il vaut mieux acquérir le diplôme d'expert-comptable en France tout en apprenant intensivement l’hébreu, faire ton ALYAH et faire valider ton diplôme en Israël .
Si tu m'ecris a banoun_e@netvision je te donnerais une ou deux adresses d'expert-comptables olim d'Israël qui pourront te guider

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */