Je voudrais savoir si en suivant le programme de prépa BASIS a jerusalem je pourrais après l'année structurante qui la compose aller faire un master de comptabilité à la Tel Aviv University Recanati sans passer les psychométriques ?

Questions & réponses sur l’AlyahJe voudrais savoir si en suivant le programme de prépa BASIS a jerusalem je pourrais après l'année structurante qui la compose aller faire un master de comptabilité à la Tel Aviv University Recanati sans passer les psychométriques ?
CD55 demandée il y a 6 années

Une autre prépa a l'université israelienne pour un francais ?

2 Réponses
NULL répondue il y a 6 années

Pour faire un master en Israel on n'a pas besoin de passer les psychométriques. Ceux ci ne sont demandés que pour faire une licence. Donc si tu fait les 4 ans de Basis, tu auras une licence reconnue et pourra aller à IDC mais si c'est un MBA que tu vises, tu devras passer le GMAT

Dialectis Psychométriques répondue il y a 6 années

Bonjour,
Le programme d'un an de prépa BASIS de l'Université Hébraïque de Jérusalem permet d'être admis sans psychométriques en licence (Bachelor) dans cette université seulement.
Les conditions d'admission se font alors d'après la moyenne du bac et la moyenne obtenue lors de cette année de programme BASIS.
C'est une année préparatoire, qu'en Israël on nomme communément “Mehina”. Il n'est donc pas question intégrer un cursus de master directement après, et encore moins dans une autre université que l'Université Hébraïque de Jérusalem.
En revanche, une licence acquise à l'Université Hébraïque de Jérusalem peut ouvrir les portes d'un Master à Tel-Aviv.
Plus de renseignements sur BASIS ici : http://overseas.huji.ac.il/foundationyear

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */