Pouvez-vous me renseigner sur les professions d’expert comptable/commissaire au compte en Israel, et gestionnaire en ressources humaines ?

Questions & réponses sur l’AlyahPouvez-vous me renseigner sur les professions d’expert comptable/commissaire au compte en Israel, et gestionnaire en ressources humaines ?
CD55 demandée il y a 4 années

Pouvez-vous me renseignez sur la profession

  • d’expert comptable/commissaire au compte en Israel,
  • ainsi que de celle de gestionnaire en ressources humaines.

Je voudrais également connaitre les rémunérations possibles.

Merci

2 Réponses
TEAM Alyah en Live répondue il y a 6 années

Ta question a été envoyé à des professionnels et tu auras une réponse plus détaillée très bientôt. En attendant pour commencer à te répondre, il y a quelques chiffres concernant les salaires moyens des professions liées à tes demandes:

comptables: 7220 NIS/mois
Directeur financier: 14804 NIS/mois
DRH: 10321 NIS/mois
expert-comptables: 5880 NIS/mois (ça me paraît aberrant, mais c'est le chiffre qu'on m'a donné – peut-être que ça ne correspond pas à un salaire d'expert-comptable diplômé, mais plutôt à l'équivalent d'un stage DEC)

source : journal de l'emploi

Sandy B. répondue il y a 6 années

Je peux te renseigner sur la profession d'expert comptable : un stagiaire a une remuneration de 5500 sh environ. Au bout de deux ans d'experience, 8000 sh environ et pour la suite' ca depend de toi : soit tu continues en cabinet et ca peut atteindre les 30000 sh selon ton statut, soit tu postules a des postes de directeur financier (environ 18000 sh pour un debutant).

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages