Dois-je accepter la demande de mon employeur de signer une convention l'autorisant à obtenir des réductions d'impôts en m'employant, parce que Olé Hadash?

Questions & réponses sur l’AlyahDois-je accepter la demande de mon employeur de signer une convention l'autorisant à obtenir des réductions d'impôts en m'employant, parce que Olé Hadash?
Maxence Taieb demandée il y a 6 années

Je ne maîtrise pas tous les détails, mais mon employeur m'a demandé ma teoudat Olé, pour obtenir des réductions d'impôts pour “moi et eux” auquel j'aurai le droit en tant que Olé Hadash. Je crois que le dispositif s'appelle “Nikouyim atavot”.
Ceci représenterait un soutient à l'employeur de fait de mon inadaptation au marché du travail israélien. Or je travaille dans un call center, je travaille en français, et en plus de ça nous n'avons pas des salaires mirobolant (entre 2000 et 3500 NIS le mi-temps). Je ne pense donc pas pouvoir bénéficier tellement de réductions d'impôts.
En revanche, je m'inquiète du fait que l'utilisation de ce droit pourrait avoir sur d'autres droits, par exemple, des subventions pour des formations, des vouchers…
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer sur cette question épineuse, me dire précisément quel est ce dispositif, combien de temps ce droit dure-t-il et s'il y a un risque de perte d'autres droits.

1 Réponses
David Ganem répondue il y a 6 années

Bonjour
Les aides que peux avoir votre patron n'affecte en rien les avantages personnels que vous pouvez avoir pour vous même.
Si vous n'avez rien à perdre pourquoi ne pas aider votre patron à obtenir cette aide?

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */