La veille de Yom Aatsmaout est elle considérée comme jour de fête à part entière (Pessah, Chavouot,Souccot) concernant l’arrêt du travail à la mi journée ?

Questions & réponses sur l’AlyahLa veille de Yom Aatsmaout est elle considérée comme jour de fête à part entière (Pessah, Chavouot,Souccot) concernant l’arrêt du travail à la mi journée ?
Shmouel demandée il y a 7 années
2 Réponses
Nathan Hazout répondue il y a 6 années

Dans mon bureau c'est considéré comme une demi-journée. Maintenant, est-ce que c'est une decision de chaque compagnie ou si c'est une lois – je ne suis pas sur.

Delphine répondue il y a 6 années

Cela diffère en fonction de votre statut en tant que salarié, certains immeubles de bureaux ferment comme pour les jours de Yom Tov la veille vers 15h00.
Ainsi, les salariés travaillant à temps plein quittent depuis la veill en après midi jusqu'au lendemain matin en étant payé.
Cependant, pour des salariés travaillant à l'heure dans des commerces ou petits magasins, s'ils décident de prendre leur journée ainsi qu'une partie de celle de la veille, ceci sera à leurs frais.
Concernant le jour de Yom Aatsmaout lui même, les employeurs souhaitant que leurs salariés travaillent devront leur payer ces heures en tant qu'heures de travail de jours de fêtes.
En gros, il faut bien vérifier en avance avec son employeur quel est votre statut et donc quels sont vos droits que vous travailliez ou non la veille ainsi que le jour même de Yom Aatsmaout.

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */