Logement & immobilier

Trouver une location en Israël sur internet – Vidéo

écrit par Arik
BANNER-don

Pour inaugurer notre série l’Alyah en pratique, nous vous proposons une petite vidéo explicative pour vous apprendre à faire des recherches de location en Israël sur le site de petites annonces Yad2.

C’est utile pour ceux qui ont déjà fait l’alyah mais aussi pour ceux qui sont encore au pays et qui veulent simplement se renseigner sur le niveau des prix, histoire de préparer son budget. Parce que, j’en suis certain, vous avez du rencontrer un tas de professionnels sur les salons dédiés à l’alyah et je suis sûr qu’ils vous inspirent une confiance sans faille 😉

Bon évidement il doit certainement y avoir d’autres sites qui proposent de faire la même chose, mais Yad2 est le nom qui revient sur toutes les lèvres quand on demande où trouver une location sans passer par une agence.

Alors disons le tout de suite, Yad2, littéralement seconde main n’est pas un modèle d’ergonomie. De plus le site est pollué par des publicités à tout va qui rendent la navigation fastidieuse. Mais bon, on fait avec ce qu’on a!

Et là on va vous apprendre à faire une recherche, même si vous ne parlez pas l’hébreu:

Encore une fois, faites bien attention à vérifier les coûts cachés et n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur le sujet Logement et immobilier en Israël

Enfin, n’oubliez pas de nous liker sur le facebook de Alyah en Live

 

publicité-alyah

Votre commentaire

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */