Travailler en Israël

Validation des diplômes de chirurgien-dentiste – Ezra Charles BANOUN

BANNER-don

EST-IL POSSIBLE A UN CHIRURGIEN-DENTISTE OLE DE FRANCE D’EXERCER EN ISRAEL SANS AVOIR A OBTENIR UN PERMIS D’EXERCICE (RICHAYON) ?

Non, la profession de chirurgien dentiste est réglementée en Israel .Seul le MISRAD HA BRIOUT (MINISTERE DE LA SANTE) est autorisé à délivrer le RICHAYON.

COMMENT OBTENIR LE RICHAYON:

iL faut adresser une demande comportant diplômes et attestations confirmant l’expérience professionnelle au MISRAD HA BRIOUT. La validation des diplômes et de l’expérience professionnelle acquise hors d’Israel donne le droit de passer l’examen de contrôle de connaissances indispensable pour obtenir le RICHAYON.

Pour plus d’infos  consulter le site de l’Agence Juive à ce sujet :http://www.jewishagency.org/fr/aliyah/program/7910

EXISTE-T-IL UNE ASSOCIATION DE CHIRURGIENS DENTISTES VENUS DE FRANCE PRETS A AIDER LES NOUVEAUX IMMIGRANTS DE LA PROFESSION A S’INTEGRER?

OUI ! Contactez de ma part Herve Asher & Carole Roos (mailto:hroos1@netvision.net.il) dévoués à l’Alyah et toujours prêts à répondre aux olim. Herve et Carol travaillent dans le cadre de l’Association des Chirurgiens –Dentistes francophones en Israel(E.F.I.) http://www.dentistes.co.il/

EZRA CHARLES BANOUN

194037316753a683dd8183c8.09944323.jpg

publicité-alyah

Votre commentaire

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */