Les Communautés juives et l’Alyah

Que vont devenir les Juifs de France après l’assassinat de Mireille Knoll ?

L’assassinat de Mireille Knoll, rescapée des camps de l’Europe Nazie, à 85 ans, aux cris d’Allah ou Akhbar !, poignardée plusieurs fois et brûlée dans l’incendie de son logement a été l’objet d’intervention du Président de la République française, Emmanuel Macron, qui a assisté à son enterrement et d’une manifestation de protestation à Paris. Néanmoins, ce crime pose pour la énième fois la question du devenir des membres de la communauté juive de France. Explications.

Du progrès depuis le meurtre de Sarah Halimi ?

Si nous comparons cet assassinat barbare avec celui de Sarah Halimi battue jusqu’à la mort aux cris d’Allah ou Akhbar ! défenestrée, alors que les médias n’ont en rien dit durant plusieurs mois et que les Autorités de la magistrature ont nié plusieurs mois durant qu’il s’agissait d’un assassinat antisémite et dont l’assassin a été envoyé dans une clinique psychiatrique pour éviter son inculpation, il y a eu un progrès !

Quelles mesures contre l’antisémitisme en France ?

Mais est-ce que cela signifie que dorénavant seront prises des mesures pour éviter que ces crimes barbares se poursuivent en France ? Cet article se fixe pour objectif d’analyser les forces en présence et leur comportement probable pour répondre à cette question.

Tous les assassinats de juifs parce que juifs à partir de celui d’Ilan HALIMI (en 2006) jusqu’à celui de Sarah Halimi en 2017, n’ont pas donné lieu a une marche populaire de protestation. Celui de Mireille KNOLL a donné lieu a une marche de protestation qui a regroupe près de 10,000 personnes, pour la plupart des juifs de France. Qu’en conclure sinon que la population parisienne est indifférente à l’assassinat de juifs parce que juifs !

La « compassion » du Président Macron pour le fils de Mireille Knoll

Le Président Monsieur Macron a donne une accolade au fils de Mireille Knoll lors de son enterrement et lui a exprimé sa compassion « post mortem ».

Avant cet assassinat et malgré la multitude des actes antisémites que ce soit les assassinats, les enfants battus dans les écoles publiques parce que juifs, ou dans les rues de Sarcelles parce que portant une kippa, qu’a fait l’Administration française pour faire face à l’antisémitisme ? Rien.

Fuir l’antisémitisme, la solution ?

Ou presque rien : Quand une mère de famille juive de Seine Saint Denis qui se plaignait d’avoir été cambriolée parce que juive et que les cambrioleurs avaient inscrits des slogans antisémites sur les murs et les vitres de sa voiture, qu’ont fait les services de Police ? L’ont-ils protégée ? Ont-ils recherche les agresseurs ? NON ! Ils lui ont recommandé de quitter immédiatement le département !

Lire sur le sujet : Alyah interne des juifs français, les chiffres alarmants de 2017

Pousser les juifs hors de France, l’objectif des Islamistes

Quels sont les objectifs recherches par les islamistes en semant la terreur dans le monde des juifs de France ? De les pousser en dehors de l’espace français ! Hors des écoles publiques, hors des HLM, hors des banlieues, hors des quartiers populaires … et bientôt hors de France.

Des mesures efficaces contre l’antisémitisme ?

Y a-t-il des mesures efficaces que pourraient prendre les Autorités de France ? Oui sans aucun doute !

  • Pourquoi les forces de police ne recherchent pas activement ceux qui menacent la sécurité des juifs de France ?
  • Pourquoi les Autorités de France ne prennent pas les mesures nécessaires pour stopper le vecteur de l’appel a la haine des juifs que constitue la campagne de boycott d’Israël (BDS) ?
  • Pourquoi les Autorités de France ne sanctionnent pas de façon claire et sans ambiguïté les assassins antisémites (cas de Sarah Halimi) et les propagateurs de la doctrine salafiste et des frères musulmans ?

Envisager l’Alyah comme une option raisonnable

Chers frères et sœurs de France, quittez le plus vite possible la France qui se transforme progressivement en un lieu ou vous êtes menacés dans votre sécurité et dans lequel vos enfants risquent d’être traumatisés et terrorisés.

Si vous choisissez de nous rejoindre en Israël, nous vous accueillerons à bras ouverts !

Ezra
Avril 2018

publicité-alyah

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BANOUN EZRA
BANOUN EZRA

A ce sujet la Torah nous enseigne que tous les descendants du peuple d’Israel ne sont pas sortis d’Egypte car ils n’avaient pas osé sacrifier un agneau pour mettre du sang sur les Mezouzot et enfreindre la colère des esclavagistes . Ces derniers sont restés esclaves indéfiniment et ont quitté le peuple juif. Par contre ceux qui sont sortis comportaient un mélange de descendants de peuples différents qui avaient osé affronter les Egyptiens : ce sont eux les ascendants du peuple d’Israel. Bonne leçon pour ceux qui s’accrochent à la France!

Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez44
Tweetez
+1
Partagez
44 Partages