Etudes supérieures en Israël

France – Israel – équivalence des diplômes et professions réglementées

écrit par AAEGE ISRAEL
BANNER-don

L’AAEGE-Israël est l’Association des anciens et élèves de grandes écoles et universités en Israël. Forte de plus de 10 ans d’expérience et animée par ses dizaines de bénévoles. Elle a mis en place – en plus des actions qu’elle mène pour la reconnaissance des diplômes et l’accès au marché israélien des professions réglementées – des groupes d’entraide pour les anciens des grandes écoles et des universités.

Ces groupes sont organisés par écoles, universités, professions et domaines d’activités et fonctionnent sous forme de mailings listes internes. Ainsi toute personne qui s’inscrit peut bénéficier des conseils et de l’aide d’un des groupes d’entraide.

L’inscription à l’AAEGE est gratuite et se fait en 1 minute en ligne sur le site de l’Association (http://www.aaege-israel.org/formulaire-dinscription-a-lassociation/), que ce soit avant ou après avoir effectué son alyah.

Les membres de l’association sont en Israël et en France – tous sont régulièrement invités aux nombreuses activités et conférences proposées aux membres enregistrés via des mailings et sur les réseaux sociaux de l’AAEGE Israël – Facebook et LinkedIn.

Alors qu’aujourd’hui l’AAEGE a une approche globale des problématiques, elle a vu ses actions se développer diplôme par diplôme mais toujours dans le cadre d’un fonctionnement collectif où les anciens aidaient les nouveaux qui arrivaient.

Nous vous proposons de lire un très bon article de synthèse sur la situation de l’équivalence des diplômes français en Israël et les batailles en cours sur Times of Israël en français – ici :

http://fr.timesofisrael.com/france-israel-equivalence-des-diplomes-et-professions-reglementees/

publicité-alyah

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages