Préparer son Alya

Rishon Letsion met les bouchées doubles pour alya de France – Visites en français dans la ville, déplacement en France

écrit par Rishon
BANNER-don

Presque chaque mois, le département d’intégration de la ville de Rishon Letsion organise des visites guidées pour les futurs olims de France. Ces derniers, qui prospectent avant leur alya pour trouver la ville d’intégration idéale peuvent ainsi découvrir les écoles, Oulpan, lieu d’habitation de Rishon Letsion. Accompagnés de Carine, la chargée d’intégration francophone nommée par la ville, ils peuvent poser toutes les questions liées à leur prochaine arrivée.

Rishon Letsion organisera des prochaines visites de ce type, les 12 Avril, 14 mai, 14 Juin et 15 Juillet prochains. Attention l’inscription est obligatoire sur ce mail : KarinR@rishonlezion.muni.il

Mais ce n’est pas tout. Carine, sera également à Lyon le 18/03, à Marseille le 19/03 et à Paris les 22/03 et 23/03 pour présenter Rishon Letsion lors des salons de l’Alya organisés par l’Agence Juive !

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette ville qui attire de plus en plus de français (150 familles sont attendues d’ici l’été 2015), située au bord de la mer et à une vingtaine de kilomètres de Tel-Aviv, c’est donc le moment pour venir glaner des informations !

A très vite !

publicité-alyah

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */