Travailler en Israël

Siour Mohot- Des formations média et design en français

écrit par webaviv
BANNER-don

Israël est connu pour être le pays du multimédia et du high-tech: ces domaines offrent de nombreuses opportunités de carrières. Mais comment faire lorsque l’on ne maîtrise pas encore assez bien la langue? De nombreux olim souhaiteraient se lancer dans études de graphisme ou de créations de sites mais leur niveau d’hébreu ne leur permet pas d’intégrer les cycles de formations traditionnelles. Le centre de formations Siour Mohot spécialisé dans le multimédia, a eu la bonne idée de mettre en place des cursus en français subventionnés, avec des horaires aménagés et des cours séparés.

55401934156b203edb5c603.45899095.jpg

Enfin des formations adaptées au public francophone: venez apprendre un métier passionnant avec de grandes variétés de débouchés. Siour Mohot propose 4 cursus différents:

  • Architecture d’intérieur
  • Création de sites internet: langage HTML, CSS, Boostrap, WordPress mais aussi le marketing
  • Graphisme et communication visuelle: initiation aux logiciels Photoshop, Illustrator et Indesign et créez logo, bannière, emballage, affiche, brochure, pub, icones.
  • Montage vidéo et multimédia: les logiciels After Effects, Premier et bases du scénario.

 

Ces formations sont idéales pour tous ceux qui souhaitent effectuer une reconversion professionnelle sans pour autant arrêter leur activité. Les cours ont lieu une fois par semaine pendant 1 an. Bonne nouvelle pour les olim qui n’ont pas dépassé les 10 d’alya : une bourse prend en charge 70% des frais de scolarité (c’est toujours 7000sh de moins à payer pour une formation).

 

L’établissement compte déjà deux antennes en Israël: un à Bnei Brak et un à Jérusalem. Des étudiants venus des 4 coins du pays se retrouvent à Siour Mohot afin de recevoir un apprentissage de qualité avec des professeurs confirmés .L’établissement existe déjà depuis 10 ans en Israël et a formé de nombreux graphistes, architectes et monteurs vidéo. Les anciens élèves n’ont aucun mal à trouver une place en sortant de l’école: agences de publicité, cabinets d’architecture, médias… Les débouchés sont nombreux. Il est également possible de travailler en freelance et de créer sa propre société.

 

Par ce qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre, les cours de Siour Mohot s’adressent aux élèves de 18 à 67 ans. La seule condition: la motivation. Ça donne envie de retrouver son statut d’étudiant!

Début des prochaines sessions (pour hommes et pour femmes): fin mars 2016 et octobre 2016.

Pour plus d’information et recevoir la brochure explicative 077-9977021 ou 7144999@gmail.com

publicité-alyah

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Inscrivez vous à la Newsletter
Inscrivez vous à la Newsletter Alyah.fr et tenez vous au courant de l'actu de l'alyah
Votre inscription à bien été enregistrée.
Respect de la vie privée
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages
/* ]]> */